Notice d’utilisation multicuiseur Moulinex 25 programmes

Téléchargez gratuitement la notice d’utilisation du multicuiseur Moulinex 25 programmes !
Suivez les instructions du mode d’emploi et profitez des recettes de cuissons détaillées !

Le multicuiseur Moulinex MK708E10 est un appareil intelligent de cuisine, qui permet l’utilisation d’un nombre de programmes allant jusqu’à 25, entre recettes et autres fonctions. Cela est possible grâce à une technologie intelligente qui permet l’optimisation des réglages faits par les utilisateurs. Par ailleurs, l’explication du mode d’emploi, la programmation des recettes ou la maintenance, se trouve en détail dans la notice d’utilisation Multicuiseur Moulinex 25 programmes

Les 25 recettes ou fonctions que ce multicuiseur permet de préparer sont : Four, Wok/Sauté, Soupes, Mijoter, Cuisson douce, Vapeur, Riz, Riz Sushi, Risotto/Pilaf, Porridge, Ravioles, Pâtes, Pâtes levées, Menu Bébé, Stérilisateur, Omelette, Desserts, Yaourts, Confitures, Réchauffer, Maintien au chaud, Mes Recettes préférées. Chacune de ces options est expliquée dans la notice d’utilisation, ci-dessous présentée.

Multicuiseur Moulinex 25 programmes

Multicuiseur Moulinex 25 programmes

Mode d’emploi multicuiseur Moulinex 25 programmes

Le multicuiseur Moulinex 25en1 se compose d’une quinzaine de pièces, un écran, des voyants et plusieurs boutons de sélection, qui participent tous à l’usage correct de l’appareil. En effet, la préparation d’une cuisson dans les meilleures conditions nécessite un savoir-faire et un bon apprentissage sur les différents réglages et les différentes commandes de l’appareil. Cela ne peut avoir lieu qu’avec une bonne expérience sur le produit, ainsi qu’une bonne lecture dans sa notice d’utilisation.

mode demploi multicuiseur moulinex 25 en 1

Mode d’emploi multicuiseur Moulinex 25 en 1

Téléchargez la notice de ce multicuiseur !

Essentiellement, la notice d’utilisation du multicuiseur Moulinex 25 programmes sert à découvrir les recettes prédéfinies dans l’appareil, ainsi que l’ajout et la programmation d’autres nouvelles. De l’autre côté, ce multicuiseur peut servir comme un four, un stérilisateur, une yaourtière, une friteuse, ou tout simplement pour réchauffer des aliments froids. L’appareil permet aussi de personnaliser les programmes, en ajustant la durée et la température, d’autres options sont décrites dans la notice d’utilisation. À la fin de l’utilisation, il reste à nettoyer et entretenir l’appareil, sinon, il faut le dépanner en cas de problème ou de message d’erreur.

Bref, la notice d’utilisation du multicuiseur Moulinex 25 en 1 explique les thèmes suivants :

  1. Description de l’appareil et ses accessoires
  2. Avant la première utilisation
  3. Les fonctions de l’appareil
  4. Préparation avant cuisson
  5. Directives pour toutes les fonctions
  6. Tableau des différents programmes et les réglages relatifs
  7. Fonctions, programmes et réglages : four, wok/saute, soupes, mijoter, cuisson douce, vapeur, riz, Tableau de cuisson du riz, riz sushi, risotto/pilaf, porridge, ravioles, pâtes, pâtes levées, menu bébé, stérilisateur, omelette, desserts, yaourts, choix des ingrédients pour le yaourt, confitures, réchauffer, mes recettes, maintien au chaud, départ différé,
  8. Informations complémentaires
  9. Nettoyage et entretien dépannage