Mode d’emploi Montre Connectée Judneer

Téléchargez gratuitement le mode d’emploi Montre Connectée Judneer ! découvrez l’utilisation de votre montre intelligente et connectez-la à l’application mobile Glory Fit Android ou iOS !

 

En faisant une recherche approfondie sur internet, on ne va trouver nulle part le mode d’emploi de la montre connectée pour homme ou pour femmes Judneer. Cela est peut-être dû à l’origine de la marque qui est chinoise. Par contre, c’est vraiment étonnant à quel point les commentaires des gens qui ont essayé ce produit, sont positifs. En effet, en lisant l’évaluation de la montre Judneer sur eBay ou sur Amazon, on découvre que les acheteurs, hommes et femmes, ont beaucoup aimé cette montre, au point qu’ils partagent leurs avis avec des photos et des vidéos qui l’ont pris eux-mêmes.

Montre connectée Judneer

Montre connectée Judneer

Qu’est-ce qui rend Judneer la montre satisfaisante pour tous ses utilisateurs ?

Commençons alors par les caractéristiques de cette montre :

  1. Elle est tout d’abord vendue avec plusieurs couleurs, ce qui la rend utilisable par les hommes ou par les femmes. Aussi, sa taille sur la poignée est très optimisée pour être compatible au deux sexes, avec un écran de 1.4 pouces.
  2. Le système d’exploitation de Judneer est basé sur Android. Ce point fort rend la montre compatible avec la majorité des smartphones. De l’autre part, il y a l’application mobile spécifique à cette montre qui s’appelle HerobandⅢ, vous pouvez la télécharger sur App Store ou sur Google Play Store.
  3. Le point le plus fort à propos de cette montre, sont les applications intégrées de suivi de santé, un podomètre, les battements du cœur…
  4. Un énorme nombre d’utilisateurs est satisfait par la montre, grâce au rapport qualité / prix. En effet, elle ne semble pas être chère et offre presque toutes les fonctionnalités qu’une montre haute gamme iOS ou Samsung.
  5. Sa batterie de 180 mAh est largement suffisante pour une longue durée. L’autonomie peut durer quatre jours selon l’avis de certains utilisateurs.
  6. Judneer est certifiée étanche IP68.  Elle contient un Podomètre, un moniteur de sommeil, un tensiomètre, un cardiofréquencemètre et un Fitness Tracker. Tous ces capteurs ou fonctionnalités sont compatibles avec les smartphones iOS/Android.
  7. Plusieurs modèles de cette montre connectée sont sur le marché, on trouve par exemple la P22B et la TS11.
Témoignage Smart Watch montre connectée Judneer

Témoignage SmartWatch montre connectée Judneer

Quels problèmes rencontrés sur la montre connectée Judneer ?

La SmartWatch Judneer hommes / femmes contient des applications préinstallées ou prédéfinies. Vous n’avez pas la possibilité de les modifier ou d’en ajouter d’autres. Cependant, vous pouvez la lier à votre téléphone grâce à l’application mobile HerobandⅢ, ou l’application Glory Fit (https://app.help-document.com/gloryfit/download/index.htmlhttps://app.help-document.com/gloryfit/download/index.html) compatible avec les téléphones Android ou iOS.

En général, toutes les difficultés rencontrées par certains utilisateurs sont en rapport direct avec la liaison ou la connexion de la montre avec le smartphone. C’est-à-dire, il y a une certaine difficulté sur la connexion Bluetooth qui ne fonctionne pas pour certains modèles de téléphones. En plus, il y a un certain problème sur l’apparition des notifications reçues sur le téléphone. Donc il faut les configurer correctement.

La montre connectée Judneer ne reçoit pas de notifications / rappels : Problème Bluetooth !

Cela est dû à une erreur d’appairage ou de synchronisation entre l’application HerobandⅢ et votre téléphone, via la connexion Bluetooth. Donc :

  1. Commencez par désinstaller l’application HerobandⅢ et l’installer de nouveau.
  2. Assurez-vous que les notifications sont autorisées sur votre téléphone, pour qu’elles soient transmises à la Smart Watch.
  3. Assurez-vous que l’appairage est autorisé lorsque la montre est connectée. Il peut être consulté dans les paramètres du téléphone-Bluetooth.
  4. Vérifiez que les notifications sont autorisées pour l’application mobile HerobandⅢ.

Quand tout va bien, le bracelet de fitness Judneer connecté à un smartphone, vibre et vous rappelle lorsque vous recevez des notifications d’appel, d’e-mail, de SMS et de SNS. Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, etc. Les montres de sport peuvent recevoir rapidement des messages instantanés. La montre ne peut pas répondre à l’appel, mais peut le rejeter.

Télécharger le mode d’emploi Montre Connectée Judneer !