Manuel d’utilisation Peugeot 2008 année 2021

Les différentes commandes de la voiture Peugeot 2008 sont électroniques, telles que tableau de bord, le combiné de bord, l’écran tactile, les boutons, les alarmes et les voyants. L’utilisation propre des différents systèmes nécessite l’accès au manuel d’utilisation du véhucule.

Peugeot 2008 (2021-2022)

Téléchargez ou naviguez dans le manuel d’utilisation Peugeot 2008 année 2021 ! Découvrez toutes les fonctions et trouvez la signification de tous les voyants !

La SUV Peugeot 2008 a été mise à la vente pour la première fois en 2013. Depuis, Peugeot a lancé plusieurs nouveaux modèles sur le marché. En total, il y a 9 versions, une chaque année.

La Peugeot 2008 de l’année 2021 est le dernier modèle de cette SUV, appelé aussi Phase 2. La nouvelle voiture est mise à jour par rapport aux autres versions, on y trouve un système électronique compliqué, se manifestant dans le combiné de bord, la commande de la voiture, l’écran tactile, ainsi que les systèmes PEUGEOT Connect Radio et PEUGEOT Connect Nav.

Manuel d’utilisation Peugeot 2008 année 2021

Guide d’utilisation la nouvelle Peugeot 2008 : écran tactile et tableau de bord

Alors que toute personne ayant un permis de conduire saura comment se déplacer avec la voiture Peugeot 2008, il n’est pas à la portée de tout le monde d’utiliser les différentes commandes du véhicule. En effet, allant du tableau de bord, au combiné de bord, à l’écran tactile, les boutons, les alarmes et les voyants, tout est électronique. Cela nécessite un guide d’utilisation complet pour découvrir toutes les fonctions, ainsi que la signification de tous les menus et les alertes affichées.

Pour avoir plus de détails sur le mode d’emploi de l’écran tactile Peugeot 2008 de 2018 à 2021, visitez cet article.

Manuel d’utilisation Peugeot 2008 année 2021

L’écran tactile n’est pas tout dans la voiture, malgré qu’il contient la majorité des commandes de confort. Il y a aussi le système électronique du combiné de bord, qui affiche tous les messages sur l’état de fonctionnement. Il affiche également les alertes et les alarmes du moteur, du système de freinage… On trouve également le système PEUGEOT Connect Nav, installé sur certains modèles, qui permet l’utilisation du GPS…

Pour savoir davantage sur ce que le manuel d’utilisation présente pour l’utilisateur, voici les grands titres de sa table de matières :

  1. Instruments de bord : Combinés, témoins lumineux, indicateurs, test manuel, totalisateur kilométrique, rhéostats d’éclairage, ordinateur de bord, écran tactile, fonctionnalités complémentaires disponibles à distance (électrique).
  2. La commande des ouvertures : portes, fenêtres, toit, coffre.
  3. Ergonomie et confort : réglage des sièges, conditionnement de la température, réglage des lumières et des rétroviseurs…
  4. Éclairage et visibilité
  5. Sécurité : Feux de détresse, Avertisseur sonore, Urgence ou assistance, Programme de stabilité électronique (ESC), Advanced Grip Control, Hill Assist Descent Control, Ceintures de sécurité, Airbags, Sièges enfants…
  6. Conduite 
  7. Informations pratiques
  8. Caractéristiques techniques
  9. PEUGEOT Connect Radio
  10. PEUGEOT Connect Nav
  11. En cas de panne : Triangle de pré-signalisation, Panne de carburant (Diesel), Outillage de bord, Kit de dépannage provisoire de pneumatique, Roue de secours, Changement d’une lampe, Fusibles, Batterie 12 V / Batterie d’accessoires, Remorquage du véhicule…