Fiche technique et Notice d’utilisation JBL PartyBox 300

Si vous êtes à la recherche des meilleurs instruments musicaux pour animer votre soirée, ou votre fête, ne cherchez pas loin. JBL PartyBox 300 est le meilleur produit qui vous animera la soirée et vous offrira une satisfaction totale !

Téléchargez la notice d’utilisation JBL PartyBox 300 et découvrez le produit !

JBL est l’abréviation du nom complet du créateur de l’entreprise, qui s’appelle James Bullough Lansing. Depuis 2016, JBL est une filiale du groupe coréen Samsung. Ce fait a influé positivement sur l’image de la marque à l’échelle mondiale, grâce à l’ouverture du grand marché de Samsung avec ses capacités énormes de marketing et de vente, et aussi grâce à la rénovation et à la réponse au besoin des clients.

Aujourd’hui, partout dans le monde, on connaît le nom JBL. Toute personne cherchant la qualité du son, l’efficacité d’une utilisation pratique avec le charmant design, pense directement à cette marque.

JBL PartyBox 300 est l’un des meilleurs produits préférés pour les gens qui font des fêtes, des « Music Party » ou qui entendent tout simplement la musique pendant leurs activités ou à la maison. En effet, cette puissante enceinte de soirée.

Notice d'utilisation JBL PartyBox 300

Notice d’utilisation JBL PartyBox 300

Apparence et design du JBL PartyBox 300 !

Commençons tout d’abord avec ce qui est plus important, cette enceinte JBL est sans fil. Donc, c’est un appareil rechargeable, ce qui donne la possibilité de le déplacer partout sans aucune restriction.

Le deuxième point, c’est la taille ; JBL PartyBox 300 est de dimensions 31 x 69 x 32 centimètres, avec un poids un peu élevé et dérangeant de 15.84 kg.

Au niveau apparence et design extérieur, ce produit est très élégant. Il est construit avec des matériaux de qualité et une finition professionnelle bien soignée. Aussi, JBL 300 contient deux baffles ayant un jeu de lumière changeable avec la musique diffusée. En effet, pour garantir une ambiance extrême, vous avez la possibilité de sélectionner l’un des trois modes préprogrammés des effets lumineux, on trouve le mode « meter« , « pulse » et « party« .

Puissance sonore et acoustique du JBL PartyBox 300 !

Tout d’abord, la qualité du son de cet appareil est JBL, c’est une marque déposée. La puissance des 2 woofers et  3 tweeters dans le JBL PartyBox 300 est de 240 watts, à 65 dB, ce qui est super puissant et suffisant pour une party ou autre. Aussi, on trouve que la qualité et la netteté du son s’avèrent impressionnantes, même avec un volume maximal, pas de bruit, pas de nuisance.

Utilisation, caractéristiques et connectivité !

JBL PartyBox 300 est sans fil et rechargeable. Sa batterie est de 10,4 Ah, offrant une autonomie de plus de 15 heures de fonctionnement. Parmi les accessoires du produit, on trouve le câble de recharge à travers l’allume-cigare de votre voiture, donc vous pouvez recharger l’appareil partout et à tout moment.

Ensuite, JBL 300 est une enceinte connectée par Bluetooth, ayant une portée maximale de 10 m entre lui est la source de la musique. Mais, ce n’est pas le seul moyen de connexion, vous pouvez choisir votre liste et l’ajouter à une clé USB, comme vous pouvez utiliser un micro pour un Karaoké ou attacher une guitare ou un autre instrument.

Connectivité JBL PartyBox 300

Téléchargez la notice d’utilisation JBL PartyBox 300 !

La façon la plus simple pour une utilisation rapide et correcte du produit est de télécharger son mode d’emploi.

Appuyez alors sur le bouton de téléchargement ci-dessous et sauvegardez la notice d’utilisation complète du JBL PartyBox 300.